Mardi 25 mars - 11h à 12h
Malt Academy - Social Data Intelligence : vos données valent de l'or
Chaque seconde, des millions d'internautes laissent des traces numériques.
Antoine, membre de la communauté Malt, vous propose de découvrir comment chacun de nos likes, scrolls ou commentaires sont des insights précieux pour les marques.
Il nous partagera son expertise sur le "social listening" et son retour d'expériences avec des clients comme Decathlon, L'Oréal ou encore Danone.
Inscrivez-vous gratuitement !
Intervenants
Ancien n°1 de la cellule Data & Analyse Numérique de l'Elysée et reconnu dans le top 50 des personnalités Social Intelligence dans le monde, Antoine Khaitrine est aujourd'hui à la tête du cabinet de conseil Licter, spécialisé en Social Data Intelligence pour les grands groupes (Danone, UNESCO, LVMH...). Antoine est également intervenant sur ces sujets à SciencesPo Paris et à l'EDHEC.

Antoine Khaitrine
Co-fondateur LICTER
Freelance

Céline Caboz
Senior Event Manager
Malt